MixFeever : La radio 100% Club
Standard : 02 56 56 42 01
Lydie : Très beau samedi soir 💝✨✨✨ Merci à vous deux Christelle et Jeremy ☀️☀️☀️❤️❤️❤️❤️ Toujours de la joie dans le cœur en vous écoutant 🙏Prenez bien soin de vous surtout 🤗🥰🙏😘😘😘Lydie : Merci Christelle et Jeremy pour cette jolie soirée ❤️🙏😘😘😘Christelle : Merci à tous ceux et toutes celles qui laissent de magnifique messages de soutien et d'amour à l'équipe. Je vous aime fort ❤ Un très grand merci à Jérémy qui est un animateur et un ami vraiment exceptionnel. ❤Karen liora : Merci encore à Jérémy et Christelle pour l'accueil bienveillant fait à Shirley 😍 ça fait plaisir de vous entendre de nous après ces semaines d'absence 😜 et encore bravo à cette autrice exceptionnelle qui a rendu son père immortel à travers ces mots 🙏Lydie : Grand plaisir de vous retrouver pour cette Nouvelle Rentrée 2026-27🫶☕🎧💕💕💕💕🥰🙏 Merci à votre belle équipe qui apporte du soleil ☀️ et une super énergie en ce week-end gris en région parisienne ☀️☕☕☕ Merci Jeremy Christelle et Karen🙏😘😘😘
Third Party & Romeo Blanco envoûtent les dancefloors avec Paradise

Third Party & Romeo Blanco envoûtent les dancefloors avec Paradise

Third Party & Romeo Blanco dévoilent leur paradis musical

Le duo électro Third Party et le producteur Romeo Blanco ont récemment dévoilé leur collaboration explosive "Paradise". Sorti sur le label STMPD de Martin Garrix, ce titre énergique fait déjà vibrer les dancefloors du monde entier.

Une anthème progressive house captivante

Comme son nom l'indique, "Paradise" nous transporte dans un univers sonore envoûtant. Dès les premières notes, le sound design impeccable de Third Party nous happe dans une atmosphère progressive house sensationnelle. Les synthés enveloppants se mêlent à une ligne de basse profonde pour créer une véritable transe dancefloor.

Third Party et Romeo Blanco link pour la sensationnelle anthème progressive que est 'Paradise'. Le sound design et l'atmosphère créés permettent à 'Paradise' d'être un excellent récent release sur STMPD.

Un succès fulgurant sur les dancefloors

Bien que Third Party ne sortent pas souvent, ils s'assurent toujours que c'est de qualité. Et "Paradise" n'a pas déçu ! Depuis sa sortie, le titre a été joué dans de nombreux sets de DJ de renom:

  • Martin Garrix lui-même l'a intégré dans son set à l'Amsterdam Music Festival 2024
  • Matisse & Sadko l'ont fait résonner à Tomorrowland
  • Arcando l'a diffusé sur STMPD RCRDS Radio 064

Au total, "Paradise" a été joué pas moins de 36 fois dans les sets répertoriés, des festivals majeurs aux clubs les plus branchés comme Ushuaïa Ibiza et Nebula New York.

Une pépite à 127 BPM

Avec son groove imparable à 127 BPM, "Paradise" s'impose comme l'une des pépites mainstage de l'année. Les amateurs de musique électronique ne s'y sont pas trompés, faisant de ce titre un incontournable sur les pistes de danse du monde entier.Que vous soyez déjà accro ou que vous découvriez "Paradise", une chose est sûre : ce titre vous fera danser sans relâche ! Alors rejoignez le paradis musical de Third Party et Romeo Blanco, et laissez-vous porter par cette vague d'énergie pure.