MixFeever : La radio 100% Club
Standard : 02 56 56 42 01
Secretgirl : Je souhaite une longue vie à Mixfeever, vous êtes une radio au top et une équipe géniale j'ai adoré passer sur votre antenne animé l'apero Show c'etait une belle expérience. Amitiés Maeva (Secretgirl)Nathou chouchoute : Hola todos Djgrace : je voulais salut tout un chacun et présenter mes différents sons Béat et DJFred : merci a canitrot pour ce set inoubliable au monumental tour au mont st michel que du bonheur!!!!! avec mixfeever a voir en replay sur c8!!!!Dédélerouquin : Ce serait cool d'écouter un petit Space is the exit - K-REM on vous kiff ici dans le sud

Le Sun Night

Présentation : Dimanche 19H - 00H

Tous les dimanches, MixFeever la webradio au format Electro/Club, vous propose de terminer la semaine avec Le Top 20 des auditeurs et ensuite 4H de mix !

De l'electro commercial à la house en passant par la Trance, des nouveautés aux golds, le programme du Dimanche soir est particulièrement explosif !
Nos 5 DJS résidents seront vous donner l'énergie nécessaire pour démarrer une nouvelle semaine !

La programmation sur la Webradio est la suivante :
  • 19H - 20H : Le Top 20 des Auditeurs
  • 20H - 21H : Joachim Garraud
  • 21H - 22H : Goddess Is A DJ by Nathassia
  • 22H - 23H : Gil Everest
  • 23H - 00H : MuttonHeads : 1er dimanche & 3ème dimanche
  • 23H - 00H : Chis Geka : 2ème dimanche & 4ème dimanche

Le Top 20 des Auditeurs : 19H - 20H

Top 20

Chaque jour, vous votez pour les titres diffusés à l'antenne, à l'aide des boutons "J'aime", et "J'aime pas". Grâce à vos votes, nous établissons chaque semaine un classement des meilleurs titres, ceux que vous avez préférés. Les 20 titres qui ont retenu votre attention sont diffusés tous les dimanches de 19H à 20H sur notre antenne.

Retrouvez la page du classement : Le Classement des Auditeurs

Joachim Garraud : 20H - 21H

Joachim Garraud né le 27 septembre 1968 à Nantes, est un DJ français, remixeur et producteur assimilé aux genres electro house et dance.

Joachim G vous fera vibrer tout au long de son émission en direct des studios de 20H à 21H.

Goddess Is A DJ by Nathassia : 21H - 22H

Nathassia fait tourner le meilleur de l'EDM et de la Future House sur la scène principale avec une pincée de ses propres tubes de club!

NATHASSIA est une artiste de musique électronique historique et ambassadrice du multiculturalisme. Elle est entrée dans l'histoire de la musique en étant la première artiste de musique électronique à se produire en direct à l'intérieur du temple de Louxor dans la Vallée des Rois en Égypte, au Festival international de la mode Nefertiti.Le Mauritius Times a déclaré à propos de Nathassia Devine: "Elle est un modèle pour le multiculturalisme" et "Elle est une combinaison étonnante de Hollande et d'Amérique du Sud avec des racines indiennes traditionnelles, dégageant une qualité électronique rare et fascinante fusionnée avec une musique du monde élégamment conçue.Goddess Is A DJ de NATHASSIA fait tourner le meilleur de l'EDM et de la Future House sur la scène principale avec une pincée de ses propres tubes de club !

Gil Everest : 22H - 23H



Gil Everest passionné de musique s'intéressa rapidement au mix et à la production musicale.
De 22H à 23H, tous les dimanche, il prend les platines de MixFeever et vous fera décoller pendant 1 heure non-stop ! (House - Progressive)

Chris Gekä : 23H - 00H (Le 2ème & 4ème dimanche)


Dj producteur remixeur reconnu, Chris Gekä est supporté par la crème des Dj internationnaux tel que Roger Sanchez, Nicky Romero, Umek, Antoine Clamaran, Stefano Noferini... Il prend les commandes de Mixfeever tous les 2 éme et 4 éme dimanches du mois de 23h à 00h00 pour vous distiller le meilleur du son House, Tech House et Techno.

Muttonheads : 23H - 00H (Le 1er & 3ème dimanche)

 

Jérôme Tissot alias Muttonheads est un artiste assimilé à la "French Touch" (Il s’inspire principalement de la musique électronique de la scène française, beaucoup de disco et de funk, avec une petite préférence pour l'Italo disco des années 80). Producteur de nombreux tubes tel que "Make Your Own Kind Of Music", "Moment Of Happiness" ou encore "Trust you again".