MixFeever : La radio 100% Club
Standard : 02 56 56 42 01
Misskuroski02 : dedicace aux soignant qui se batte pour sauver des vies et dédicace à mon homme et mon amies intine Secretgirl : Toujours à l'écoute de MixFeever pour passer un bon week-end et coucou à mon chéri Jeremy et lui dire que je serai un soutien sans faille pour lui et qu'à mes yeux c'est le meilleur Angel : 1 er anniversaire sans toi papa je pense tres fort à toi … tidiane Cazaflex : Spécial dédicace au BTS Audiovisuel de BTZSecretgirl : Grosse dedicace à l'équipe d'aide soignante de l'hôpital de flers et un énorme je t'aime à mon chéri Jeremy qui me manque love toujours du bon son sur MixFeever

Le OnFridayMix

Présentation : Vendredi 20H - 00H

Afin de bien démarrer le Week-End, MixFeever vous propose une soirée Mix, avec ses DJ'S résidents aux platines.
Chaque Vendredi de 20H à Minuit, les DJ'S se succèdent et les mixs se suivent mais ne se ressemblent pas !

La programmationdes DJ sur la radio est la suivante :

  • 20H - 21H : David Vendetta
  • 21H - 22H : Sebastien Kills
  • 22H - 23H : DJ Max
  • 23H - 00H : Robin Shculz

David Vendetta : 20H - 21H

On ne le présente plus ! David Vendetta est l'un des pionniers de la musique electronique / club. DJ et Producteur, il est l'auteur de nombreux tubes tel que "No Sex" ou "Unidos Para La Musica".

David Vendetta mixera pendant une heure chaque semaine sa sélection "Casa Nostra"

Sebastien Kills : 21H - 22H

 

DJ et Producteur, Sebastien Kills mixes dans de nombreux clubs à travers toutes la France ainsi qu'à l'étranger, mais aussi lors de Festivals Electro. Originaire de Nantes et auteurs de nombreux titres à succès, il officiera toutes les semaines sur MixFeever pour un set d'une heure, mélangeant des titres tendances et des classiques Club

DJ Max : 22H - 23H

DJ Max

Chaque semaine, DJ Max se lâche ! Il vous fait découvrir les coups de coeur de la webradio et vous mixe pendant une heure les sons qui cartonnent !

Robin Schulz : 23H - 00H

Sugar Radio Show par Robin Schulz, présente chaque semaine ses morceaux préférés, ses dernières sorties et ses grands classiques. Il y a quatre ans seulement, Robin Schulz s'est hissé en tête des hit-parades mondiaux avec son remix de "Waves (feat. Mr. Probz)" et a décroché son grand succès mondial "Prayer in C (feat. Lilly Wood & The Prick)" ; pratiquement une éternité dans le cosmos de la musique dance et de cet artiste de 30 ans ! Grâce à son mélange unique de house, d'électro et de pop, le DJ et producteur d'Osnabrück s'est entre-temps imposé comme l'export musical le plus réussi des deux dernières décennies en Allemagne.