MixFeever : La radio 100% Club
Standard : 02 56 56 42 01
Elise et léa : excellent le son de la radio pour les vacances 😉 bonne été à tous et toutes Frizt : je vous suit depuis Québec....Barcarès ths dans mon coeur ❤. Un beau et bel été à vous.Didioul : Petite dédicace à mon frérot et à ça familleSophielatetealouest : A ma niece Olivia qui inauguré sa boutique à antibes. Plein de bonnes ondes pour cette boutique.Et une belle réussite pour l avenir.Dj h : Dédicace Pour mon ex (Laurence) Bryan Adams "Everything I do (I do it for you)".
Steve Angello déchire tout avec Hooligans, son nouveau missile dancefloor

Steve Angello déchire tout avec Hooligans, son nouveau missile dancefloor

Steve Angello déchire les charts avec son nouveau single "Hooligans"

Le roi de la house suédois Steve Angello vient de lâcher une nouvelle bombe dancefloor avec "Hooligans", son dernier single en date. Sorti le 25 octobre, ce titre détonne déjà dans les playlists des fêtards les plus enragés.

Un hymne de mainstage survitaminé

Dès les premières mesures, "Hooligans" vous embarque dans un tourbillon de kicks percutants et de synthés déments. Angello n'y va pas de main morte avec ce morceau taillé pour les plus grandes scènes. On retrouve son énergie brute caractéristique, sublimée par une production ultra-léchée.Le drop dévastateurde "Hooligans" devrait rapidement devenir un incontournable des dancefloors. Ignacio Reyes, un fan visiblement conquis, a déjà validé le titre avec une pluie d'émojis flammes sur SoundCloud.

L'année de tous les records pour Angello

  • Performances légendaires à Coachella et Tomorrowland
  • Résidence de 6 semaines à l'Ushuaïa d'Ibiza
  • Sortie de l'album "Paradise Again" avec Swedish House Mafia
  • Spectacle caritatif avec Will Ferrell à Chicago

2024 restera gravée dans les mémoires comme l'année où Steve Angello a tout déchiré sur son passage. Du Coachella à Tomorrowland en passant par Ibiza, le DJ a enflammé les plus grandes scènes de la planète électro. Avec "Hooligans" et son show brûlant au Brooklyn Mirage, il compte bien finir l'année en beauté.Les billets pour le concert de vendredi s'arrachent déjà comme des petits pains. Alors n'attendez plus et foncez, les derniers hooligans seront les premiers servis !

Partage

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le pour le faire découvrir à vos proches !