MixFeever : La radio 100% Club
Standard : 02 56 56 42 01
Youki : la programmation est vraiment géniale Gwendoline : Élève au conservatoire de musique de Lisieux, j'aimerai réaliser mon rêve, chanter à la radio, ce serai le plus beau des cadeaux Raphael : pour Annabelle ma petite infirmière que j'aime plus que toutJoce : Grosse dédicace à Lucas le sang même si t'es un peu con comme un manche on t'aime quand même Amour : Renaud, je t'aime tres fort mon amour.
Accueil > Actualités > Jonas Blue vient de sortir son nouveau titre, Siento !

Jonas Blue vient de sortir son nouveau titre, Siento !

Le 13 Avril 2022

Le DJ britannique s'est fait un nom avec son style unique de house tropicale, mais il s'est tourné vers un son plus profond et plus convivial pour les clubs. Avec Siento, Jonas Blue se lance dans ce nouveau genre, et nous en sommes ravis.

Le titre est sorti sur le label D4Dance de Defected, avec un beat doux et entraînant et une performance vocale chaleureuse qui évoque la chaleur d'une piste de danse bondée. Vous pouvez vous attendre à l'entendre dans toutes les fêtes les plus chaudes de l'été - et Jonas Blue y sera aussi. Il est prévu qu'il se produise au Palm Tree Music Festival en Croatie aux côtés de Kygo !

S'il ne fait aucun doute que nous continuerons à entendre ses tubes en boucle dans les festivals d'été, il est passionnant de voir Blue prendre des risques avec de nouvelles directions et de nouveaux sons.

Partage

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le pour le faire découvrir à vos proches !