MixFeever : La radio 100% Club
Standard : 02 56 56 42 01
Elise et léa : excellent le son de la radio pour les vacances 😉 bonne été à tous et toutes Frizt : je vous suit depuis Québec....Barcarès ths dans mon coeur ❤. Un beau et bel été à vous.Didioul : Petite dédicace à mon frérot et à ça familleSophielatetealouest : A ma niece Olivia qui inauguré sa boutique à antibes. Plein de bonnes ondes pour cette boutique.Et une belle réussite pour l avenir.Dj h : Dédicace Pour mon ex (Laurence) Bryan Adams "Everything I do (I do it for you)".
Jean-Roch, Flo Rida et Kat Deluna pour un nouveau single

Jean-Roch, Flo Rida et Kat Deluna pour un nouveau single

Pour son nouveau single "I'm Alright", Jean-Roch a fait appel à Kat Deluna et Flo Rida. Il pourrait ainsi accroître sa côte de popularité auprès du grand public, lui qui est davantage connu dans le milieu de la nuit. Écoutez le noueau titre de Jean-Roch sur la webradio MixFeever

Jean-Roch s'est rendu célèbre pour avoir commencé à travailler dans le milieu de la nuit dès son plus jeune âge. À 16 ans, ce toulonnais met fin à sa carrière de footballeur pour reprendre le restaurant de ses parents qu'il transforme ensuite en discothèque. C'est alors son premier club, lui qui aujourd'hui en possède pas moins de sept, principalement situés sur la côte méditerranéenne. En 2003, il sort son tout premier single "Can You Feel It", puis il enchaîne en 2006 par "God Bless Rock'n'Roll".

Avec un featuring avec Flo Rida et Kat DeLuna, le DJ tente d'accroitre sa notoriété. C'est aussi un joli coup de pouce pour Kat Deluna, l'interprète de "Party O'Clock", qui vient de publier son second album "Inside Out".

 

Donnez-nous votre avis sur ce titre ! Vous aimez ?

Ecoutez-le sur la Webradio MixFeever

Partage

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le pour le faire découvrir à vos proches !