MixFeever : La radio 100% Club
Standard : 02 56 56 42 01
Martin : J'adore votre radio 🥰Oscar : Le Printemps est arriver sur MixFeever 💐 et les Hits aussi 🙂Miouri : Petite dédicace à ma cher et tendre Hélène collègue couturière à la boutique Cré-Actions au Québec !! Passe une bonne journée et contente de travailler avec toi !!Charbonneur : Une pensée pleine de tendresse pour notre pape 💜Karine : un grand merci à Thomas et Christine pour l'organisation et le repas de mon anniversaire au restaurant l'Azilium
DJ Snake et Peso Pluma enflamment l'été avec leur tube

DJ Snake et Peso Pluma enflamment l'été avec leur tube "Teka"

DJ Snake et Peso Pluma font déjà monter la température avec "Teka"

Le roi du game français DJ Snake vient de lâcher une nouvelle bombe en collaboration avec la superstar mexicaine Peso Pluma. Leur morceau "Teka" dévoilé lors du festival Coachella risque bien de devenir l'un des tubes incontournables de l'été 2024.

Un teasing de folie avant la révélation

Avant de présenter "Teka" sur la scène mythique de Coachella, DJ Snake avait soigneusement préparé le terrain. Une campagne de teasing provocante avait été lancée, avec notamment un énorme panneau d'affichage planté en plein désert californien arborant le message mystérieux "Fuckdjsnake.com". Un coup de comm' qui a fait monter la sauce et attisé la curiosité des fans.

Un son hypnotisant aux influences latines

Quand le rideau s'est levé sur la performance de DJ Snake à Coachella, le Français a dévoilé un nouveau show explosif avec une scénographie de prison et une esthétique plus agressive. Mais c'est surtout "Teka" qui a fait l'effet d'une bombe :

  • Un rythme "baile funk" endiablé, parfait pour les dancefloors en ébullition
  • Un sample reconnaissable du classique "Right On Time" de Syndicate of Law
  • Des influences latines apportées par la voix de Peso Pluma
  • Une production signée par les beatmakers de renom Keeld et Nomak

Le clip déjanté qui fait déjà un carton

Après la révélation sur scène, le clip officiel de "Teka" a été lâché dans la foulée le 19 avril. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les images déjantées ont fait mouche ! Entre les chorégraphies délirantes avec une mamie déchaînée et les voitures de luxe customisées, le clip a déjà récolté près d'un million de vues en à peine deux jours.

"Probablement le morceau qui va rythmer les soirées en club des prochaines semaines."

DJ Snake redevient incontournable

Avec ce premier single annonciateur d'un nouvel album très attendu, DJ Snake remet les pendules à l'heure. Après le carton planétaire de "Taki Taki" en 2018, le Parisien semble bien parti pour redevenir l'un des protagonistes majeurs de la scène électro mondiale dans les mois à venir. Son double concert historique prévu à Bercy et au Stade de France le même jour promet déjà d'être un événement légendaire.Alors préparez-vous à avoir "Teka" en boucle tout l'été, parce que ce titre a une sacrée gâchette addictive ! DJ Snake et Peso Pluma viennent de lancer les hostilités de la meilleure des manières.

Partage

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le pour le faire découvrir à vos proches !