MixFeever : La radio 100% Club
Standard : 02 56 56 42 01
Heavyslaughter : Dédicace à tout les miramasséensMélissa : bonjour a lequipe grand merci a jacks de pigalle pour ses hotdogs hallal aux sdf de la rue pierre fontaine tres genereux de votre partLaly verin : collectes de jouet le 4 decembre 2022 à Agenvillers (80) de 14h30 à 16h30 rendez vous à l'ecole d'Agenvillers rue binet Fifi : * Bonsoir, je vous écoute sur internet bonne musique, longue Vie à votre web station radio mondiale. Enfin une station de radio sur la Seyne/Mer qui est plaisante à écouter. Cordialement * Madimagety : bigup l'équipe ! je vous écoutes depuis longtemps
Accueil > Podcast > L'Apéro Show - Intégrale du 19/11/2022

L'Apéro Show - Intégrale du 19/11/2022

Durée : 110:32
le 19 Novembre 2022

Player

Description

Retrouvez l'Apéro Show en direct chaque samedi, avec Nathanaeil et Jeremy, de 17h30 a 20h sur MixFeever !


Ce soir, on n'a jamais été aussi près... de Noël, certes, mais surtout, de la Coupe du Monde !

Pendant que la question du boycott ou non se pose encore aujourd'hui, veille de Mondial chez les riches, nous parlerons d'un record de Lego® digne des Masters (vous l'avez?), de karma dans le top 5, et on prolongera d'abord le warm-up en se rappellant le bon vieux temps pas si lointain.

Ce temps où l'on était confinés et surtout, quand on sentait bien que cette courte période où on était a peu près solidaires, tous, entre nous, n'allait pas durer éternellement... car oui, parfois on sent les choses arriver.

Bienvenue dans le monde d'avant, qui est le même que le monde d'après, voire pire, alors que pendant l'émission, nous sommes dans le moment présent, juste la. Une sorte de parenthèse entre deux.


Retrouvez tout MixFeever sur les réseaux sociaux, et laissez-nous vos messages et dédicaces au 02 56 56 42 01 ou sur notre site : https://www.mixfeever.com

Retrouvez ce podcast sur vos plateformes

Abonnez-vous également à ce podcast sur vos plateformes favorites pour ne rater aucun épisode :

Partage

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire