Envoie ta dédicace
Fred : Un petit titre pour le best-of de l apéro show si c est possible un petit retour en arrière inspecteur gadjet:Youngstown l il be your everything Merçi Fred : Une dedicasse pour ma copine Marion pour La st Valentin je souhaiterrai écouter dans l apéro show s il vous plait keblack t es as moi jtm bébé 8ans de coupleMaxdany : j aime votre radio maxdanyOscar : MixFeever Chaque Semaine le Before 21h23h pour bien finir la journée du Lundi au Mercredi avec Oscar :)Fred : Un gros bisous as ma copine pour nos 8ans de couple je souhaite écouter si c est possible dans l apéro show s'hym oublie moi pour toi ma copine que j aime marion

Le Sun Night

Présentation : Dimanche 19H - 00H

Tous les dimanches, MixFeever la webradio au format Electro/Club, vous propose de terminer la semaine avec Le Top 20 des auditeurs et ensuite 4H de mix !

De l'electro commercial à la house en passant par la Trance, des nouveautés aux golds, le programme du Dimanche soir est particulièrement explosif !
Nos 5 DJS résidents seront vous donner l'énergie nécessaire pour démarrer une nouvelle semaine !

La programmation sur la Webradio est la suivante :
  • 19H - 20H : Le Top 20 des Auditeurs
  • 20H - 21H : DJ Joachim Garraud
  • 21H - 22H : DJ Flandeurs
  • 22H - 23H : Oris de Cueva
  • 23H - 00H : Chris Gekä : 1er dimanche
  • 23H - 00H : MuttonHeads : 2ème dimanche
  • 23H - 00H : Loic Penillo : 3ème dimanche
  • 23H - 00H : Anton Wick

Le Top 20 des Auditeurs : 19H - 20H

Top 20

Chaque jour, vous votez pour les titres diffusés à l'antenne, à l'aide des boutons "J'aime", et "J'aime pas". Grâce à vos votes, nous établissons chaque semaine un classement des meilleurs titres, ceux que vous avez préférés. Les 20 titres qui ont retenu votre attention sont diffusés tous les dimanches de 19H à 20H sur notre antenne.

Retrouvez la page du classement : Le Classement des Auditeurs

Joachim Garraud : 20H - 21H

Joachim Garraud

Joachim Garraud,est un DJ français, remixeur et producteur assimilé aux genres electro house et dance,chaque dimanche retrouver Son Set pendant 1h sur MixFeever.

DJ Flandeurs : 21H - 22H

DJ Flandeurs

Retrouvez chaque semaine DJ Flandeurs pour une ambiance digne des plus grands clubs. Il vous fera découvrir ou redécouvrir les hits les plus joués sur les dancefloors. Un mix Frais et dynamique pour terminer le Week-End en beauté.

Oris De Cueva : 22H - 23H

Oris De Cueva

Retrouvez chaque semaine, l'émission de Oris de Cueva, DJ Résident de MixFeever. Une sélection des titres les plus tendances dans des versions et des remixs uniques et dont lui seul a le secret.
Une émission pleine de pêche, de découverte , tous les dimanches de 22H à 23H !

Chris Gekä : 23H - 00H (Le 1er dimanche)

Chris Gekä

Dj producteur remixeur reconnu, Chris Gekä est supporté par la crème des Dj internationnaux tel que Roger Sanchez, Nicky Romero, Umek, Antoine Clamaran, Stefano Noferini... Il prend les commandes de Mixfeever tous les 1er dimanches du mois de 23h à 00h00 pour vous distiller le meilleur du son House, Tech House et Techno.

MuttonHeads : 23H - 00H (Le 2ème dimanche)

MuttonHeads

Jérôme Tissot alias Muttonheads est un artiste assimilé à la "French Touch" (Il s’inspire principalement de la musique électronique de la scène française, beaucoup de disco et de funk, avec une petite préférence pour l'Italo disco des années 80). Producteur de nombreux tubes tel que "Make Your Own Kind Of Music", "Moment Of Happiness" ou encore "Trust you again".

Loic Penillo : 23H - 00H (Le 3ème dimanche)

Loic Penillo

Lauréat du concours "RTS le Mix" en 2008, Loic a eu le privilège de jouer avec la crème des DJ's Français (Laurent Wolf, David Vendetta, Dim Chris, Greg Cerrone, Mathieu Bouthier, Arno Cost).
La qualité de ses prestations "live" lui a permis de mixer pour la closing de la célèbre Plage privée "La Voile Bleue" et au Pacha Alger pour le lancement du Nokia N96. En 2009 il effectue un séjour sur l'île Maurice et sera convié à venir mixer devant plus de 5000 personnes pour le Nouvel An Chinois le 13 Février 2010.

 Anton Wick: 23H - 00H  (Le 4éme Dimanche) 

 

Découvert en 2008 par Laurent Wolf, Anton Wick a depuis imposé son style dans le monde de la musique électronique.Dans l’anonymat total pendant quelques années, il compose alors pour de nombreux artistes de renom avant de se lancer dans une carrière solo.

C’est en 2010 qu’il arrive sur les ondes avec «that’s it» feat. Evelyn Thomas (SONY MUSIC), un single qui va lancer la machine Anton Wick sur la scène électro.