Envoie ta dédicace
Fred : Pour le prochain apéro show un petit Janet Jackson feedback merçi jeremCassylilou : Ta une sale langue et de gros yeux mais je t'adore jeremOscar : Le Before du Lundi au Mercredi sur MixFeever 21h23h Enjoy!Fred : Pour le prochain apéro show s il vous plait le vaisseau spatial extraterrestre un petit souvenir guru Josh project infinity avec une petite dedicasse as toute l équipe de Mixfeever!!!Fred : Un petit son qui fais du bien de souvenir pour le prochain apéro show s il vous plait mr jerem pakito moving on stéréo Merçi toute l équipe Mixfeever vous ete au top!!!!

Le Student Mix

Présentation : Jeudi 20H - 00H

Tous les jeudi soir, dès 20H, MixFeever devient la plus grande discothèque de France. Nos DJ'S résidents prennent les platines de la radio pendant 4H.
Traditionnellement jour des soirées étudiantes, nous recréons sur MixFeever l'ambiance des clubs les plus branchés avec un son Dancefloor pour vous accompagnez toutes la soirée

Au programme du jeudi soir :
  • 20H - 21H : James Rease
  • 21H - 22H : Ben-J Cartman
  • 22H - 23H : R3Hab
  • 23H - 00H : Niko Larsons

James Rease : 20H - 21H

James Rease

James Rease est DJ depuis de nombreuses années déjà. Avec une expérience dans plusieurs club français, il mixe aussi à l'étranger ! Il saura, chaque semaine, apporté une touche de nouveautés et de son en provenance direct des endroits les plus branchés de la planète !

Ben-J Cartman : 21H - 22H

Surement le DJ le plus imprévisible de la radio ! Un univers musical très large avec une montée progressive, voilà comment résumer son mix !
De 21H à 22H, Ben-J Cartman vous fera vibrer tout au long de son émission en direct des studios.

R3Hab : 22H - 23H

R3hab

DJ, R3Hab et producteur néerlandais vous fera vibrez pendant 1 heure, de 22h à 23h, tous les jeudis avec les sons electro et club du moment.

Niko Larsons : 23H - 00H

Niko Larsons

Originaire de la Côte d'Azur, Niko Larsons passionné de musique s'intéressa rapidement au mix et à la production musicale.
De 23H à minuit, tous les jeudi, il prend les platines de MixFeever et vous fera décoller pendant 1 heure non-stop au son Electro/House/Minimal !